Nombre total de pages vues

mercredi 30 novembre 2011

Guili Lapin

Mo Willems
kaléidoscope

C'est un livre de la maison dans le top 10 de Sören.
Il lui a été offert par Amandine pour son premier anniversaire.
Un excellent choix et ce pour plusieurs raisons, d'une part c'est une histoire de lapin, d'autre part une histoire de doudou et enfin le mixe entre photos et dessins!

J'aime énormément et encore plus le papa fan de photo que les décors soient des photos, sur lesquels ont été ajouté les dessins et le texte.

Le thème est celui de la perte du doudou, pas de panique il est retrouvé! Et de l'amour de toute la famille pour doudou!

Bref les gars adorent si vous ne connaissez pas je vous conseille vivement de l'emprunter à la bibliothèque pour le découvrir ou même de l'acheter vous ne serez pas déçu.

3 commentaires:

  1. Tant mieux si c'est devenu un best seller lapinesque!
    Il y a une suite.... L'autre guili lapin, tout aussi excellente... où Guili lapin découvre l'école....

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour l'info j'irais voir ça alors car Guili lapin marche toujours très bien.

    RépondreSupprimer
  3. Je me souviens que Guili lapin avait fasciné, -mais vraiment fasciné le mot n'est pas exagéré- mon bouchon. Excellent !

    RépondreSupprimer