Nombre total de pages vues

dimanche 2 juin 2013

Youpi j'ai compris ! - Vétérinaire quel beau métier !

n°270 
mars 2013
Bayard

Acheté à Enzo, un de ses préférés.

Raconte-moi le monde
Véra la vétérinaire.
Le sais-tu?

Le monde à la loupe
La ferme en mars
La ferme en aout
Le mot du mois A : Agriculture
Les superdevinettes maxi pas bêtes.

Partons à la découverte
Qu'est ce que c'est? : du maïs !
L'expérience : deviens un charmeur de plante !
Les animaux du monde : L'agneau
Incroyable mais vrai!
Les superdevinettes maxi pas bêtes.

A moi de jouer
Fabrique ta mangeoire pour les oiseaux
J'apprends à dessiner  : un cochon
Je découvre en coloriant : dans la basse-cour
La BD : Souris verte et les Riquiquis ; tous unis pour la vie !

Mimolette joue au vétérinaire

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire