Nombre total de pages vues

mercredi 14 décembre 2011

Loup,Loup, y es-tu?

Mario Ramos
Pastel - l'école des loisirs

Hier nous sommes allés à la bibliothèque nous avons donc fait le plein de livres pour les semaines à venir.

En grands fans de Mario Ramos nous avons empruntés celui-là. Il se lit en chantant!
Sur l'air de "promenons-nous dans les bois" que nous connaissons tous. Il a énormément plu à Léo et Sören. Enzo lui n'a pas aimé du tout, mais je pense que c'était par qu'il fallait attendre d'avoir fini celui là pour lire Rita et Machin!

Les 3 petits cochons chantent dans la foret pendant que le loup se prépare. Ce que j'aime beaucoup c'est qu'en cherchant on voit des bouts du loup dans la foret et à la fin on comprend que le loup est un cochon déguisé!

Bref Mario Ramos encore et toujours au top! D'ailleurs je vous invite a découvrir son site officiel que je me suis régalée à parcourir. Il est très bien fait très complet et quand on regarde les livres il y explique beaucoup de choses très intéressantes.
http://www.marioramos.be/index.php?c=v&lg=f

Dans ma liste de à acheter.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire