Nombre total de pages vues

samedi 2 novembre 2013

Mes premiers j'aime lire l'incroyable chapeau

n°135 novembre 2013
Bayard

Acheté pour Sören

La petite histoire : Il ne faut pas confondre... Sylvain Zorzin Maximiliano Luchini
La poésie : La p'tite marmite Françoise Bobe
Le roman : L'incroyable chapeau Anne Schmauch Marion Puech
Les idées folles d'Anatole Latuile Les zombis d'Halloween
Les jeux les animaux du pôle Nord
La bande dessinée Emile et Margot Le Bloque-Temps
Le petit dico Zoé t'explique
Les petits mots de Zoé

2 commentaires:

  1. Bonjour,
    Mon nom s'écrit Zorzin, avec un O (j'ai écrit la Petite histoire, ainsi qu'une histoire que vous aviez aimé, "Le nouveau Petit Chaperon rouge", également pour "Mes premiers J'aime lire"). Merci de votre corrections et pour votre chouette blog.
    S. Zorzin

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Veuillez m'excuser d'avoir écorché votre nom. Et surtout continuez d'écrire nous on aime vous lire!

      Supprimer