Nombre total de pages vues

vendredi 1 novembre 2013

Pirates de bonbons

Alan Mets
L'école des loisirs

Acheté en brocante

Ce matin je suis allé à la boulangerie pour m'acheté un seul petit carambar, Lucien était déjà là, c'était le chouchou de la boulangère car il achetait toujours beaucoup de bonbons. En sortant Charles était en train de raqueter Lucien. J'ai volé au secours de Lucien et Charles m'a cassé la figure, mais j'avais reussi a fourrer des bonbons dans ma poche. Lucien et moi avons partagé les bonbons que j'avais sauvé. Comme nous n'avions plus de bonbons et plus d'argent pour en acheter nous avons décider d'en voler. Charles est alors entré dans la boutique et m'a menacé, je devais lui voler des bonbons. Lucien a voulu se défendre de Charles une fois dehors. Heureusement la boulangère est sortie au même moment et a flaqué un grand coup de parapluie sur la tête de Charles. Depuis Lucien et moi sommes très amis et partageons tous les jours nos bonbons.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire