Nombre total de pages vues

lundi 16 janvier 2012

Mes premiers j'aime lire - Nils et le dragon bleu

n°78 fevrier 2009
Bayard

Emprunté à la bibliothèque choisi par Enzo.

la petite histoire "les endives au jambon", un petit garçon qui "adore" manger les endives au jambon de sa maman!

Le roman "Nils et le dragon bleu" un petit garçon qui va faire preuve de courage là ou on ne l'attendait pas.

Une poésie, des blagues, des jeux, la BD "interdit aux monstres", "Achile grand frère d'enfer" et enfin "Zoé t'explique". et pour finir les p'tits mots de Zoé.

Mes premiers j'aime lire les gars adorent idéal pour le CP et le début du CE1 pour les "petits lecteurs". Léo est bien à l'aise pour les j'aime lire mais il aime bien la BD "interdit aux monstres".

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire