Nombre total de pages vues

lundi 18 juin 2012

Youpi j'ai compris - Mon papa est pompier!

Bayard
n°277 octobre 2011

Acheté à Enzo et il le ressort souvent car il l'aime beaucoup.

Raconte-moi le monde
Au feu les pompiers! Lucie et son papa nous racontent le quotidien d'un pompier de Paris
Les animaux du monde : l'éléphant
Les mots de l'actu : la campagne électorale
Les superdevinettes maxi pas bêtes

Partons à la découverte
Qu'est-ce que c'est? : oh un gendarme!
La surprise un dépliant avec l'extérieur et l'intérieur d'un camion de pompier
Les superdevinettes maxi pas bêtes

Des activités
Comment la toupie tient-elle debout? Fabrique ta toupie (Enzo a adoré le faire)
J'apprends à dessiner : un éléphant
La bande dessinée : souris verte et les Riquiquis au feu! Il y a le feu dans bois-petit. Ils cherchent un moyen d'éteindre les flammes et c'est grâce à la grenouille et a des pailles qu'ils vont avoir raison du feu.
Je protège ma planète : un refuge pour hérissons.

Pas bête!

Lire et relire ses Youpi j'ai compris fait parti des grands plaisirs d'Enzo.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire